Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussures/collants/chaussettes...trouvées dans la rue
par Boubou Aujourd'hui à 5:08

» Réalité Virtuelle et fetichisme du pied au TOP !!!
par Miki Aujourd'hui à 2:08

» Amoureux d'une fille.
par épi Hier à 13:39

» Présentation du petit nouveau !
par épi Hier à 3:33

» Exclusions / Réintégrations
par Lovefeetforever Dim 10 Déc - 2:45

» Lancement Bi*****
par vertrix Sam 9 Déc - 14:10

» Décès de Johnny Halliday
par subliminalfeet Sam 9 Déc - 3:20

» Snapchat 2.0
par ilovefeet115 Jeu 7 Déc - 18:20

» Nouveau mais pas tant que ça
par Gladeiros Jeu 7 Déc - 8:33

» Un ami fétichiste?
par Pingorent Jeu 7 Déc - 7:00

Comment repérer un fetish ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment repérer un fetish ?

Message  shyfeetlover2.0 le Sam 23 Jan - 6:26

Salut a tous Very Happy

Voilà je poste ce message car j'aimerais savoir un truc.
En allant en cours cette semaine, Jai repéré une jeune femme en ballerines assise dans le bus. Elle faisait du dangling, en me regardant d'un air insistant car je ne pouvais m'empêcher dy jeter un œil de temps en temps. Elle était plutôt detendue et assez souriante. J'avoue avoir réfléchi toute la journée, afin de savoir si elle était fetichiste et qu'elle avait remarquée ma présence ou est ce mon imagination qui m'a poussé à esperer un truc , alors que c'était une situation banale ? Je ne sais pas. Pensez vous que les fetichistes cherchent à le montrer publiquement ou non ? Comment le remarquer ? Avez vous une idée ? Car j'avoue que c'est quelquechose qui m intrigue.

Merci
shyfeetlover2.0
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment repérer un fetish ?

Message  EXHIBFEET le Sam 23 Jan - 7:00

shyfeetlover2.0 a écrit:Salut a tous Very Happy

En allant en cours cette semaine, Jai repéré une jeune femme en ballerines assise dans le bus. Elle faisait du dangling, en me regardant d'un air insistant car je ne pouvais m'empêcher dy jeter un œil de temps en temps. Elle était plutôt detendue et assez souriante. J'avoue avoir réfléchi toute la journée, afin de savoir si elle était fetichiste et qu'elle avait remarquée ma présence ou est ce mon imagination qui m'a poussé à esperer un truc , alors que c'était une situation banale ? Je ne sais pas. Pensez vous que les fetichistes cherchent à le montrer publiquement ou non ? Comment le remarquer ? Avez vous une idée ? Car j'avoue que c'est quelquechose  qui m intrigue.

Merci

De mon côté, je repère très vite les fétichistes. La plupart oublie toute discrétion et leur regard les trahit !

Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  shyfeetlover2.0 le Sam 23 Jan - 7:58

EXHIBFEET a écrit:

En allant en cours cette semaine, Jai repéré une jeune femme en ballerines assise dans le bus. Elle faisait du dangling, en me regardant d'un air insistant car je ne pouvais m'empêcher dy jeter un œil de temps en temps. Elle était plutôt detendue et assez souriante. J'avoue avoir réfléchi toute la journée, afin de savoir si elle était fetichiste et qu'elle avait remarquée ma présence ou est ce mon imagination qui m'a poussé à esperer un truc , alors que c'était une situation banale ? Je ne sais pas. Pensez vous que les fetichistes cherchent à le montrer publiquement ou non ? Comment le remarquer ? Avez vous une idée ? Car j'avoue que c'est quelquechose  qui m intrigue.

Merci

De mon côté, je repère très vite les fétichistes. La plupart oublie toute discrétion et leur regard les trahit !

Et quand ça arrive vous êtes plutôt amusée voire contente que l'on regarde vos pieds ou au contraire cela vous agace de vous faire "mater" par d'autres hommes que le votre ?
shyfeetlover2.0
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  EXHIBFEET le Sam 23 Jan - 10:03

shyfeetlover2.0 a écrit:
EXHIBFEET a écrit:

Merci

Et quand ça arrive vous êtes plutôt amusée voire contente que l'on regarde vos pieds ou au contraire cela vous agace de vous faire "mater" par d'autres hommes que le votre ?

Je réagis toujours de la même façon : je repère le fétichiste, je rougis, je lui souris, (souvent il rougit aussi) et je poursuis mon chemin ! Je dois avouer que j'aime ça (beaucoup de femmes adorent être regardées)
Un petit compliment peut-être agréable aussi !
Il faut cependant que ce "matage" soit discret et sans insistance grossière ! Very Happy

Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Invité le Sam 23 Jan - 10:42

EXHIBFEET a écrit:
shyfeetlover2.0 a écrit:
EXHIBFEET a écrit:

Merci

Je réagis toujours de la même façon : je repère le fétichiste, je rougis, je lui souris, (souvent il rougit aussi) et je poursuis mon chemin ! Je dois avouer que j'aime ça (beaucoup de femmes adorent être regardées)
Un petit compliment peut-être agréable aussi !
Il faut cependant que ce "matage" soit discret et sans insistance grossière ! Very Happy

Oui il m'arrive souvent de féliciter des femmes dans la rue quant à la beauté de leurs pieds.
Croyez moi si vous voulez mais bien souvent après un premier étonnement elles sont très flattées...
La formule idéale et éprouvée " vos jolies chaussures mettent en avant la beauté de vos pieds "

Sait-on jamais, un jour une ouverture pour une aventure fétichiste ? On peut toujours espérer...
J'aimerais bien tomber par hasard sur toi pénélope en me baladant dans les rues de Laon Very Happy

Au beau jour j'irai faire un tour dans cette ville avec ma moto ( ville que je connais un peu pour y avoir fait des sauts en parachute) il y a quelques années

Invité
Invité

Message  antoine97 le Lun 25 Jan - 5:46

Toutes les femmes aiment recevoir des compliments sur leurs apparences même si c'est vrai que les pieds c'est pas le plus courant.
Je reste persuader que quand elle a passé du temps et dépenser de l’énergie pour assurer la beauté de ses pieds ça fait toujours plaisir que quelqu'un le remarque et le manifeste. Les efforts ont payés!!!

Un homme qui tente de regarder plus ou moins discrètement une femme qui l'attire c'est une situation banale même quand c'est les pieds, je ne pense pas que les fétichistes cherchent à le montrer publiquement plus que ceux qui fantasment sur les poitrines féminines par exemple. Après pour savoir ce que pensait la demoiselle à part lui poser la question il n'y a pas vraiment de solution.

antoine97
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut