Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle tète de la Belgique (et de la France par moment)
par strangerhood Aujourd'hui à 17:16

» LES NORDISTES...
par lepieddunord Aujourd'hui à 12:27

» Sexy feet!!!
par j'aimelespieds Hier à 4:00

» Nouveau fétichiste des pieds féminins D'Alsace
par épi Hier à 0:35

» France Pierron
par janusmilo Ven 20 Oct - 3:44

» Besoin de témoignages
par shyfeetlover2.0 Jeu 19 Oct - 13:21

» Femme en basket standard smith
par épi Jeu 19 Oct - 11:24

» Faustine Bollaert
par Feetlinks Mar 17 Oct - 11:58

» nouveau site consacré aux pieds et talons
par Lebas Mar 17 Oct - 1:59

» SOPHIE MARCEAU
par janusmilo Ven 13 Oct - 4:55

A la recherche d'une première expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche d'une première expérience

Message  nico-evo le Sam 5 Déc - 9:07

Bonjour,

Voilà, pour faire court je suis fétichiste des pieds féminins depuis un peu moins d'une dizaine d'années et je n'ai encore jamais pratiqué. J'ai parfois tenté sans succès de convertir quelques amies, en qui j'avais confiance pour ne pas que ça se sache (donc ça réduit énormément les possibilités). J'assume d'avoir ce fantasme mais c'est encore quelque chose d'un peu lourd à porter. Malgré tout ça, depuis environ une semaine ce fantasme a légèrement évolué et dorénavant je ressens une très forte envie qu'il se concrétise, alors qu'avant j'arrivais à maîtriser cela.

J'aimerais passer à l'acte, mais je ne sais pas comment faire. Dans mon cercle d'amies aucune ne semble partante et je ne pense pas que ce soit parmi mes amies que je trouverais quelqu'un. Je n'ai pas de petite amie, je suis quelqu'un qui sort très peu et qui n'est pas du tout un fêtard alors je rencontre peu de personnes.

J'ai trouvé des annonces intéressantes sur un site visiblement connu ici, le nom commence par Wa et finit par nnonce
Malheureusement ce site semble avoir une réputation très mitigée, entre les fausses annonces et les femmes qui n'ont pas des pieds à la hauteur de nos attentes ça n'a pas l'air simple de concrétiser quoi que ce soit.

Avez-vous des solutions à me proposer ? Puis-je tout de même l’expérience sur ces petites annonces ?
J'aurais bien poster quelques liens ici mais si j'ai bien compris le fonctionnement du forum (je suis nouveau) c'est interdit ^^

nico-evo
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche d'une première expérience

Message  Invité le Dim 6 Déc - 1:42

Salut, je vais te remettre ici la réponse détaillée que j'ai déjà faite pour un autre nouveau venu ayant un prolème similaire au tien. J'ai modifié certains passages en rajoutant des compléments. Smile

Moi je pense que le coeur de ton souci et de tes questionnements vient et/ou est alimenté par la frustration de ne pas avoir pu réaliser ton fantasme. Il est vrai que quand on a des pulsions et envies aussi fortes ça peut rapidement ronger n'importe qui si on ne peut pas s'y épanouir. C'est exactement comme quelqu'un qui meurt de faim, à qui on met tous les jours les plus succulents plats sous le nez, sans lui permettre d'en manger ne serait-ce qu'une bouchée.
Tu verras que le jour où tu pourras enfin vivre en réalisant ton fantasme, tu te sentiras enfin entier et l'esprit plus léger.

Alors certes les rencontres par annonces payantes peuvent t'apporter quelque réconfort, mais c'esttout de même très aléatoire et très éphémère, sans compter que ça ne t'apportera pas l'épanouissement qu'on retrouve dans une relation amoureuse.

Il faut absolument que tu déploies tes efforts à trouver quelqu'un qui corresponde suffisamment à tes attentes, à ton caractère et à tes goûts (en dehors de ce fantasme), autrement dit une petite amie, pour pouvoir par la suite, une fois que la confiance et le partage seront installés, t'ouvrir à elle en toute sérénité et lui confier tes envies sans rien cacher de ton mal-être. Alors je comprends que ça puisse être compliqué si tu n'es pas un fêtard et que tu sors peu, mais il va falloir te prendre en main et te bouger si tu veux que la situation évolue radicalement et durablement, sinon tu n'auras rien.
Tu n'as pas besoin de sortir en boîte ou dans des bars pour rencontrer l'âme soeur, tu peux tout à fait le faire via un site de rencontres "normal"... Ca marche si on s'en donne les moyens.

Bien entendu, il convient de 1- prendre son temps pour choisir la bonne personne, quelqu'un avec qui on partagera suffisamment de choses pour se sentir à l'aise et parler de tout sans tabous, et 2- prendre son temps pour lui avouer ce qui te gêne au bon moment (pas lors des premiers ébats par exemple).
Le processus est plus long qu'avec une rencontre payante, mais les résultats en sont décuplés. Si tu te cantonnes et t'enfermes dans une pratique du fétichisme "secrète" et très majoritairement payante, pour moi tu ne t'épanouiras jamais et tu deviendras amer, ça rendra ton fantasme négatif et empoisonnant.

Ces conditions réunies, tu t'apercevras que s'il y a bien une personne au monde susceptible de t'écouter et te comprendre, et finalement de t'offrir ce que tu demanderas, ça ne peut qu'être (et ça ne devrait être) que ta petite amie. Mais si ces conditions ne sont PAS réunies, si par exemple tu voies que tu as affaire à une personne qui n'est pas vraiment ouverte d'esprit, ou égoïste, ou que vous n'êtes tout simplement pas assez sur la même longueur d'ondes, ne vas pas plus loin et cherches-en une qui correspondra mieux.

Nous autres, fétichistes, avons BESOIN de personnes particulièrement ouvertes d'esprit et de déployer plus de patience et d'attention que la moyenne pour trouver une personne qui nous corresponde à 100%. Quelqu'un qui se sentira à 200% bien avec toi et t'aimeras profondément ne pourra décemment pas te refuser tes fantasmes, qui restent somme toutes "faisables" et "compréhensibles" même s'ils ne sont pas "la norme".
Je vois, ne serait-ce qu'ici, beaucoup de fétichistes en couple avec quelqu'un qui visiblement ne leur correspond pas suffisamment, avec qui il n'y a pas assez de dialogue ou de confiance, ce qui a pour résultat de les frustrer autant qu'un fétichiste célibataire car ils doivent vivre avec quelqu'un à qui ils n'osent pas dévoiler leurs envies ou qui leur refuse car elle ne veut/peut pas les comprendre.

J'arrête là mon pavé. Je témoigne de ça car je fais partie de ceux qui ont la chance d'être avec une personne très aimante et compréhensive qui, bien que totalement étrangère au fétichisme des pied,s s'y est ouverte tout de suite pour me faire plaisir et prend du plaisir par ce biais. Mais pour avoir ça j'ai pris mes précautions et ai fait en sorte d'être sûr d'être avec la bonne personne.
Je ne me suis jamais senti aussi serein depuis.

Si tu as du mal avec la gent féminine, les sites de rencontres classiques ne sont pas une honte et permettent d'apprendre à se connaître en douceur. Il faut juste apprendre à laisser un peu ses pulsions de côté le temps que la sauce prenne avec la personne.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 6 Déc - 2:37

Je valide à 100% le raisonnement de bane4ever. Tu peux faire le choix de vivre des expériences via des prestations tarifées ou sur des sites payants, mais tu n'auras pas le côté authentique de la chose et tu ne prendras certainement pas autant de plaisir qu'à travers une véritable relation. C'est important de pouvoir vivre son fantasme pleinement mais pour s'épanouir dedans, il ne faut pas se limiter à des contacts de 15 minutes montre en main.

J'ai eu la chance non négligeable d'avoir eu 90% de partenaires compréhensives, et je peux t'assurer qu'il n'y a rien de plus agréable. Simplement, il faut déclencher les rencontres et pas se précipiter et confier trop vite tes envies en la matière, Parce-qu'il n'y a rien de mieux pour faire fuir des filles qui t'auraient même accordé leur bénédiction plus tard.  Pour ma part, j'ai toujours vécu mon fetichisme comme un plus (même s'il est important)  mais pas comme un fin en soi. Il ne faut pas te lancer dans une amitié ou une histoire d'amour dans la seule optique de pouvoir toucher les pieds de la fille. La personne que tu auras en face de toi est un être qui pense et ressent comme toi, tu ne peux pas passer outre en ne voyant que les trésors qui se cachent dans ses chaussures.

Même si tu es pressé de vivre ça, ce que je te souhaite vraiment, prends ton temps pour maximiser tes chances

Invité
Invité

Message  nico-evo le Dim 6 Déc - 11:31

Houla, sacrées réponses ! Au moins je sais à quoi m'en tenir vis à vis de ces rencontres payantes (ou non, ça peut arriver). Merci à vous de m'avoir aussi bien renseigné Smile

nico-evo
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Invité le Dim 6 Déc - 12:17

Avec plaisir camarade

Invité
Invité

Message  luckyluke le Dim 6 Déc - 12:58

Salut. Je vais essayer de t'apporter mon avis.
En général, je suis du même avis que les réponses précédentes.
L'idéal est de trouver l'âme sœur sans avouer son fétichisme, de rester au bisou sur les pieds et les massages. Avec le temps, la confiance et surtout l'amour, tu pourras lécher ses pieds et pourquoi pas un bon footjob.
Normalement, si elle t'aime, par amour, elle ne te refusera pas de t'offrir ses pieds.

Ensuite, pour les relations tarifées, cela te permet de pouvoir goûter à différents pieds.
Il existe des annonces avec des femmes sérieuses et de confiance avec qui tu prendras du plaisir.
Souvent les séances se limitent au massage et léchage, mais c'est déjà pas mal pour débuter.

J'espère que tu réalisera tes fantasmes dans un futur proche.

Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  nico-evo le Mar 8 Déc - 1:08

Oui voilà je vois ce genre de petites annonces comme un moyen d'arriver à mes fins d'une manière assez simple. Je recherche pas quelque chose de très hard. Comme dit plus haut il y a beaucoup de fake, et ceux qui n'en sont pas me fout douter au final. Mais sur les grandes lignes je suis d'accord avec vous, rien ne vaut une vraie relation animée par des sentiments et non par de l'argent.

nico-evo
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Invité le Mar 8 Déc - 1:52

Disons qu'une fois que tu as goûté à l'appât relativement simple d'accès que sont les relations payées, si tu as les moyens il est facile de s'en contenter et de croire qu'on peut vivre normalement sans frustration avec juste ça à l'occasion.
Alors que pour moi c'est quelque chose de limite plus frustrant car il est rare qu'une fille payée accepte de se plier au moindre de nos fantasmes, elles ont très souvent des critères, elles sélectionnent les pratiques...
Une fille qui t'aime n'aura généralement pas ces barrières là et tu pourras donc t'y plonger totalement. Smile

Invité
Invité

Message  antoine97 le Mar 8 Déc - 9:05

Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit plus haut.
La seule méthode qui fonctionne c'est de rencontrer une femme qui te plaît (au travail, en soirée, dans la rue, site de rencontre, etc), établir des rapports solides puis ensuite lui faire découvrir en douceur le fétichisme des pieds et ce qui va avec. Une petite caresse sur les pieds, un massage sur le canapé on monte en puissance doucement mais surement.

Les rencontres tarifées (ayant moi même essayer il y a quelques années) c'est parfait pour assouvir ses fantasmes assez facilement et rapidement mais ça ne reste que du dépannage.
Pour moi cela doit permettre de "boucher les trous" en attendant de trouver la femme qu'il te faut.
Il faut vraiment prendre le temps de consulter les annonces et trouver la partenaire idéale (pas l'escroc qui veut simplement s'asseoir et toucher ses sous) puis s'assurer qu'elle aime un minimum ça, qu'elle prend du plaisir et qu'elle est active lors de rdvs (pas une étoile de mer qui attend que le temps passe). Également bien lui préciser ce que tu recherches et qu'elle te confirme que c'est ok pour elle.
Pour résumer je dirais qu'il te faut trouver quelqu'un d'impliquer et qui apprécie un minimum ce type de rencontre pour passer un excellent moment.

antoine97
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Whatelse le Mar 8 Déc - 9:46

J'ai exactement le même problème, j'ai un fantasme, depuis 8 ans il n'est toujours pas assouvi, je n'ai jamais pratiqué, mon statut de fétichiste me fait peur tant il effraie les femmes sur les sites de rencontre.
Je souffre de ne pas trouver mon bonheur.
J'ai une petite amie depuis bientot 5 ans. Elle ne comble pas ce plaisir précis qu'est le fétichisme mais elle en comble beaucoup d'autre dont je ne me rend meme pas compte :
- avoir quelqu'un qui vit avec nous
- vivre au coté de quelqu'un domir avec lui
- meme si en ce moment particulierement elle est super laborieuse ==> avoir une vie sexuelle

j'ai 30 ans l'envie irrepressible de sentir des pieds nylonnés odorants, mais je suis frustré et je baisse les bras tellement sur le net je ne peut rien trouver qui me convienne

les choses tarrifées ne m'interesse pas c'est encore plus malsain que mon fétichisme je trouve
Whatelse
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Banni

Message  nico-evo le Mar 8 Déc - 14:29

Effectivement pratiquer ce fantasme avec sa "moitié" doit être le summum du plaisir ^^

Pour l'instant je cherche plutôt à tester, et un peu aussi à calmer mes ardeurs en ayant essayé une fois. Peut-être que ça produira l'effet inverse et que ça sera comme une drogue, c'est aussi un risque. Comme Antoine97 l'a dit, c'est parfait en attendant une vraie relation sérieuse qui ne soit pas motivée par l'argent. Mais ma vie sentimentale est quasiment inexistante et je ne fais aucune rencontre. Par contre je n'ai jamais essayé les sites de rencontre, j'ai tort sur ce point. Beaucoup arrivent à avoir des relations sérieuses en passant par ce genre de sites.

nico-evo
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Invité le Mer 9 Déc - 2:10

Nico, tu sais donc ce qu'il te reste à faire : inscris-toi sur un ou plusieurs sites, fais des rencontres et tu verras ça pourrait bien te changer la vie. Wink

Invité
Invité

Message  antoine97 le Mer 9 Déc - 7:09

Whatelse a écrit:
les choses tarrifées ne m'interesse pas c'est encore plus malsain que mon fétichisme je trouve

Si déjà tu considères ton attirance pour les pieds comme "malsaine" Evil or Very Mad tu as effectivement un gros problème.

antoine97
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  nico-evo le Mer 9 Déc - 9:25

Salut tout le monde

Alors j'ai trainé un peu sur Facebook, il y a beaucoup de groupes et de pages Facebook très intéressantes. Quelques suspicions de fake, et des personnes qui ne recherchent que des "money-slave" avec lesquelles je doute que j'y trouve mon compte. J'ai finalement été contacté par quelqu'un qui accepterait de le faire gratuitement, sans domination et de façon respectueuse de l'un et de l'autre. C'est donc quelque chose de très soft, qui sera très bien pour une première expérience. Je verrais bien ce que ça donne si ça se concrétise, j'avoue être assez préoccupé j'ai peur de ne pas y prendre autant de plaisir que ce que je pense. Bref à suivre

nico-evo
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  antoine97 le Mer 9 Déc - 10:13

Oublie les personnes à la recherche de "money slave" une bande d'escroc qui n'a aucun intérêt.
Si le rdv se concrétise avec ton contact facebook il faut y aller sans trop idéaliser non plus (ça ne ce passe jamais exactement comme on l'a rêvé) et de manière détendu.
Il faut être sûr que la personne rencontrée a bien compris ce que tu recherches et si elle est capable de répondre à la demande.
Si tu as en face de toi une partenaire qui joue le jeu et prend la rencontre à coeur tu passeras forcement un bon moment.

antoine97
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut