Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussures/collants/chaussettes...trouvées dans la rue
par Boubou Aujourd'hui à 5:08

» Réalité Virtuelle et fetichisme du pied au TOP !!!
par Miki Aujourd'hui à 2:08

» Amoureux d'une fille.
par épi Hier à 13:39

» Présentation du petit nouveau !
par épi Hier à 3:33

» Exclusions / Réintégrations
par Lovefeetforever Dim 10 Déc - 2:45

» Lancement Bi*****
par vertrix Sam 9 Déc - 14:10

» Décès de Johnny Halliday
par subliminalfeet Sam 9 Déc - 3:20

» Snapchat 2.0
par ilovefeet115 Jeu 7 Déc - 18:20

» Nouveau mais pas tant que ça
par Gladeiros Jeu 7 Déc - 8:33

» Un ami fétichiste?
par Pingorent Jeu 7 Déc - 7:00

Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon histoire

Message  Petit Soumi le Ven 4 Déc - 8:35

Bonjour à tous,

Cela fais bientôt une semaine que je suis parmi vous et je souhaiterais vous faire part de mon histoire qui est au centre de ma vie. Je ne savais pas ou mettre ce sujet donc je l'ai mis là bonne lecture Smile

En fait j'ai su pour mon attirance pour les pieds et les chaussures depuis très très jeune et je me suis pendant longtemps torturé l'esprit à me demander si j'était "normal" si on pouvais m'accepter et surtout qui j'étais au fond de moi.

J'ai eu beaucoup de mal a accepter qui j'étais, j'avais longtemps peur qu'on me prenne pour un fou et que mes parents me jette à la porte (je suis encore mineur) ou encore qu'ils aillent me faire voir des psy et le reste ...

Ce qui me fais le plus honte de moi même s'est que non seulement je suis fétichiste des pieds mais j'ai aussi une attirance pour les chaussures et surtout le grand désir de souffrir (masochisme).

Il y a maintenant près de 3 ans j'ai fini par me lancés auprès de mes amis et à leurs dire mon attirance, en voyant leurs réaction (plutôt positive) j'ai continuer a en parler et cela va faire bientôt 1 ans que mes parents savent. Mais maintenant je n'ai plus trop de mal à en parler à des filles (en privé évidemment) ce qui après 3 ans est d'un côté positif et d'un autre très négatif.

Ce que j'ai pu remarquer s'est que tout sa influence mon quotidien et mon attitude sociale... J'ai tendance lorsque j'ai quelqu'un en face de moi qui me gueule dessus à accepter et à carrément me rabaisser ...
J'ai galéré toute mon enfance et involontairement je m'inflige de grande épreuves morale (comme réussir à être détester de tout un collège).

Aujourd'hui je réussi à me faire une sale réputation au sein de mon Lycée mais le côté positif s'est que j'ai pu pratiquer quelques petites chose en relation au fétichisme et j'ai pu me faire une belle collection de photos et paire de chaussures mais le seul bémol s'est que derrière j'y es mis mon argent de poche (environs 1500€) sur bientôt 3 ans ...

La fin de l'histoire s'est que j'aimerais trouver l'âme soeur (celle qui réussirai à "combler" ce manque) ce qui me permettrais de ne plus m'affliger de telles choses en public et finir par devoirs faire souffrir ma famille...

Je sais pas ce que vous en penser, je suis ouvert à tous les avis que vous me donnerez et j'espère ne pas être le seul a être aussi dur avec moi même et que peut être je pourrais rencontrer quelqu'un sur ce forum qui habite dans le 74 (Haute Savoie)
Mon but étant de trouver un moyen d'arrêter de "dégrader" mon image et celui de mon entourage. Alors si vous souhaitez parler n'hésitez pas et puis dans la continuité de ce post peut être que je vous transmettrais mon adresse Email

Merci beaucoup d'avance à toutes et tous et bravo pour l'idée du forum Wink

Ps : désoler pour les fautes d’orthographe je suis dysorthographique j'ai fais du mieu que j'ai pu :/
Petit Soumi
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon histoire

Message  Lolpop le Ven 4 Déc - 11:13

Et bien quel histoire !
Ne t'inquiete pas, nous avons tout les deux le meme age et je suis passer par la moi aussi. Ma famille (ma cousine se doute de quelque chose) et mon cercle d'amis ne savent pas mon fetichisme. Je ne sais pas comment tu as fait pour en parler, mais la seule personne a qui j'en parle est ma copine.
Ce que j'ai a te dire c'est que tu trouvera a moment ou a un autre la femme de ta vie, a qui tu pourra parler en privée de tout et n'importe quoi.

Pour te donner un exemple, ma copine et moi, nous nous etions rencontrés au cours d'un défi avec la bande. J'ai perdu et le gage consistait a "m'eclater" les "couilles" aux coups de pied. Je me suis retrouver par terre, avec une douleur telle qu'on m'avait amener a l'hopital. Elle est venue s'excuser quelques jours plus tard et prendre de mes nouvelles de mon état. A partir de là nous avons debuter notre relation...

Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Petit Soumi le Ven 4 Déc - 12:47

Ouah tu as de la chance de l'avoir trouvée !!!
J'aimerais tellement être a ta place bounce
J'aurais rêver me faire exploser les parties intimes LOL

Tu sais même pas ce que je donnerais pour avoir la chance que tu as !
Mais j'ai une question qui est un peu indiscrète ? Embarassed

Ta petite copine sais que tu es fétichiste ? :/
Petit Soumi
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Lolpop le Ven 4 Déc - 16:19

Oh que oui ! Smile

Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Petit Soumi le Sam 5 Déc - 2:36

Eh bah tu as de la chance toi !
Elle aime quand même pas faire tout tes rêves quand même ?
Petit Soumi
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut