Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» que kifer vous le plus?
par ericdu87 Aujourd'hui à 3:37

» dans une video de BadassBeckyShow!!!!
par jonfootfetish Hier à 23:52

» Lady Addict
par Nice_Feet_Spirit Hier à 15:57

» France Pierron
par ilovevodka62 Hier à 0:30

» Le clip BeMine de Ofenbach
par gogoshan Mer 15 Nov - 16:16

» Vidéo personnalisée
par gregauriz Mer 15 Nov - 5:25

» Diana 's feet
par janusmilo Mer 15 Nov - 2:31

» Nouveau ici
par sinnay Mar 14 Nov - 17:48

» Vidéo pieds Pour casques VR
par oyoyo Mar 14 Nov - 9:34

» pedal pumping
par subliminalfeet Mar 14 Nov - 3:27

la caverne d'ali baba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la caverne d'ali baba

Message  riggs le Ven 17 Juil - 9:18

Bonjour à toutes et tous.

Je pense que la majorité des membres sont aussi secrètement (ou pas...) dans l'attente de tomber un jour sur la photo qui aura l'effet d'une bombe. Je parle de cette photo qui sera celle de pieds "parfaits". Ce qui est génial avec la subjectivité c'est que "parfait" devient une possibilité pour nous tous.
Comme vous, je cherche, je chine, je glane, je flâne, en espérant trouver ce pied qui correspond à tous mes critères de beauté pédestre. Mais bien souvent je ne me contente que de ces clichés impersonnels, inaccessibles, déshumanisés, du fait que ce ne soient que des photos de pub ou de mannequin au détail.

Je me suis alors dit que sur ce forum se trouve forcément une personne, bien réelle et avec qui on peut discuter, qui a dans dans ses chaussures, bien confortablement logé, ce graal.

ce n'est pas un concours, ni une prospection, mais bien un appel au secours. Es-tu là, toi, femme bien vivante qui pourrait donner une vie à une image religieusement admirée, par un anonyme passionné en quête de tout ton toi ?

Le pourcentage de pervers, qui se tripotent devant ces petons qui sont si précieux, n'est certainement pas négligeable. Mais savez-vous aussi que beaucoup d'autres (la majorité j'espère) vouent une réelle admiration à vos extrémités, si bien entretenues, parées de jolis froufrous, ou dans leur plus simple et naturelle beauté ?

J'espère qu'ici (ou en mp pour les plus pudiques ) se révèlera cette image, accompagnée de celle qui en est la source, afin de donner la parole à ses pieds, pour que nous leur donnions l'occasion de faire autre chose que nous faire rêver.

Merci aux admins de me rediriger si je ne suis pas dans la bonne section !

Peace
riggs
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut