Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Réalité Virtuelle et fetichisme du pied au TOP !!!
par Feetislife Aujourd'hui à 15:11

» Amoureux d'une fille.
par épi Aujourd'hui à 13:39

» Présentation du petit nouveau !
par épi Aujourd'hui à 3:33

» chaussures/collants/chaussettes...trouvées dans la rue
par Lovesockettes Hier à 15:36

» Exclusions / Réintégrations
par Lovefeetforever Hier à 2:45

» Lancement Bi*****
par vertrix Sam 9 Déc - 14:10

» Décès de Johnny Halliday
par subliminalfeet Sam 9 Déc - 3:20

» Snapchat 2.0
par ilovefeet115 Jeu 7 Déc - 18:20

» Nouveau mais pas tant que ça
par Gladeiros Jeu 7 Déc - 8:33

» Un ami fétichiste?
par Pingorent Jeu 7 Déc - 7:00

pris en flag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Es ce que ça vous est déjà arrivé d'être pris en flag, entrain d'assouvir votre plaisir fétichiste ?

42% 42% 
[ 18 ]
58% 58% 
[ 25 ]

Total des votes : 43

pris en flag

Message  denzel44 le Lun 6 Juil - 6:33

denzel44
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: pris en flag

Message  footslave le Lun 6 Juil - 6:45

Oui et je doit dire que je ne me cache pas forcément sauf si ma compagne du moment est gêner. Dans se cas ont fait ça en privée.

Mais perso je doit être unpeut exhib parce que faire ça dans un lieux public me tjr pas mal attiré.

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

http://foofetishboy.skyrock.com

Message  denzel44 le Lun 6 Juil - 6:47

En ce qui me concerne, je me suis fait déjà remarqué plusieurs fois entrain de regarder les pieds des filles par les filles en questions ! Leurs réactions varient en fonction de leurs personnalités. Parfois elle vont bien réagir en acquiesçant un sourire, d'autre fois non en faisant comprendre clairement que ça les dégoûtent...
denzel44
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  denzel44 le Lun 6 Juil - 6:54

footslave a écrit:Oui et je doit dire que je ne me cache pas forcément sauf si ma compagne du moment est gêner. Dans se cas ont fait ça en privée.

Mais perso je doit être unpeut exhib parce que faire ça dans un lieux public me tjr pas mal attiré.

C'est vrai que le fait d'être dans un endroit public avec des personnes inconnus peut rajouter un peu de "piquant". Le truc c'est de ne pas tomber sur des personnes que tu connais à qui tu ne veux pas le dire...
denzel44
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Invité le Ven 29 Jan - 0:33

Perso je me suis fait caler par une fille de ma classe, heureusement pour moi elle a souri et n'a rien fait d'autres !

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 29 Jan - 2:10

je ne me suis jamais fait attraper entrain de sentir des pieds ou des chaussures.

Par contre une fois dans un centre commercial? j'étais exposant. Je vois 2 femmes qui s'approchent de mon stand. Elles étaient toutes les deux en chaussures découvertes. Je les regardais avec insistance ( leurs pieds)
Une s'est approchée de moi et m'a dit " vous êtes intéressé par les pieds nous, n'est ce pas ?"
Je ne me suis pas dégonflé et j'ai répondu " oui par les jolis pieds comme les vôtres"
Elles ont sourit et elles sont parties

Invité
Invité

Message  subliminalfeet le Ven 29 Jan - 2:43

Je mettais fait arrêter par les services de police pour capture candid

subliminalfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus

Message  épi le Ven 29 Jan - 4:21

denzel44 a écrit:En ce qui me concerne, je me suis fait déjà remarqué plusieurs fois entrain de regarder les pieds des filles par les filles en questions ! Leurs réactions varient en fonction de leurs personnalités. Parfois elle vont bien réagir en acquiesçant un sourire, d'autre fois non en faisant comprendre clairement que ça les dégoûtent...

Oui, moi aussi. En même temps, il y a parfois de très jolis pieds, donc tu ne peux pas t'empêcher de les fixer Smile Il est vrai que les réactions varient d'une fille à l'autre.

épi
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  antoine97 le Sam 30 Jan - 7:56

Je reste persuader qu'il y a 2 types de regard:

-le regard (un peu insistant parfois) qui fait plaisir à une femme elle apprécie qu'on la trouve belle et que l'on a désir puis pour les pieds quand elle a passée du temps chez l'esthéticienne ou à la maison à travailler la beauté de ses pieds je pense que pour une grande partie des femmes ça fait toujours plaisir que quelqu'un aime et le fasse comprendre.

-le regard vicieux de certains mecs qui fait immédiatement peur à une femme surtout quand le mec à une façon de parler et de se tenir pas très correct.

antoine97
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  EXHIBFEET le Sam 30 Jan - 8:31

antoine97 a écrit:Je reste persuader qu'il y a 2 types de regard:

-le regard (un peu insistant parfois) qui fait plaisir à une femme elle apprécie qu'on la trouve belle et que l'on a désir puis pour les pieds quand elle a passée du temps chez l'esthéticienne ou à la maison à travailler la beauté de ses pieds je pense que pour une grande partie des femmes ça fait toujours plaisir que quelqu'un aime et le fasse comprendre.    

-le regard vicieux de certains mecs qui fait immédiatement peur à une femme surtout quand le mec à une façon de parler et de se tenir pas très correct.  

C'est exactement ça !

Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  subliminalfeet le Sam 30 Jan - 11:34

Quand je croise une femme en ballerines, je regarde avec insistance et en continuité chacun de ses pas, souvent elles me regarde bizarrement ou de travers.

subliminalfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus

Message  denzel44 le Sam 11 Juin - 9:59

EXHIBFEET a écrit:
antoine97 a écrit:Je reste persuader qu'il y a 2 types de regard:

C'est exactement ça !

Je suis bien d'accord avec vous!
En ce qui me concerne c'est plutôt le regard qui fait plaisir que j'adopte (sans trop d'insistance). Il faut toujours rester courtois et ne pas tomber dans le vulgaire sinon le résultat est forcement négatif ...
denzel44
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut