Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Réalité Virtuelle et fetichisme du pied au TOP !!!
par Miki Aujourd'hui à 2:08

» Amoureux d'une fille.
par épi Hier à 13:39

» Présentation du petit nouveau !
par épi Hier à 3:33

» chaussures/collants/chaussettes...trouvées dans la rue
par Lovesockettes Dim 10 Déc - 15:36

» Exclusions / Réintégrations
par Lovefeetforever Dim 10 Déc - 2:45

» Lancement Bi*****
par vertrix Sam 9 Déc - 14:10

» Décès de Johnny Halliday
par subliminalfeet Sam 9 Déc - 3:20

» Snapchat 2.0
par ilovefeet115 Jeu 7 Déc - 18:20

» Nouveau mais pas tant que ça
par Gladeiros Jeu 7 Déc - 8:33

» Un ami fétichiste?
par Pingorent Jeu 7 Déc - 7:00

Comment notre communauté est perçu en 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment notre communauté est perçu en 2015

Message  feetshoes1844 le Jeu 2 Avr - 12:04

Alors voila j'ai dans l'idées de créer un projet solide sur une future expo-photo ( dans quelques années je pense) et je vien tous juste de me lancer concretement dans la photo, j'ai voulu créer un profil avec un projet sur un site qui propose ce genre de service avec facilité d'approche et tout ce qui va avec mais voila apparement il y a un hic, la ou moi j'en fais une passion d'autre y voyent un mauvais oeil, pour qui ? pourquoi ? ca je ne le sais malheureusement pas.

Voila le mail que j'ai reçu d'un des modérateur et co-fondateur du site, c'est incroyable ce genre de propos je trouve...a vous de juger :

""Bonjour François,

Je suis Charles, co-fondateur de biduletrucmuchemachinchouette.com, et je te contacte suite au projet "We are shoes" que tu as mis en place sur biduletrucmuchemachinchouette.com
Je suis au regret de t'annoncer que nous avons dû le modérer car il ne correspond pas à la charte de projets que nous souhaitons publier sur biduletrucmuchemachinchouette.com .
Nous n'avons rien contre les fétichistes mais biduletrucmuchemachinchouette.com est avant tout une plateforme photographique réunissant des passionnés de photo en premier lieu, et non un site de personnes utilisant la photo pour réaliser des fantasmes aussi divers soient-ils.
Nous espérons que tu comprendras notre démarche et te souhaitons bonne journée.""

Waouh la claque lors de cette lecture....Comment trouvez vous cette réponse ? que vous inspire t-elle ?
Somme nous toujours aussi mal vu ? j’attends vos réactions thèse, anti-thèse, conclusion (non vulgaire bien entendu).

Vous avez 4 heures....
feetshoes1844
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment notre communauté est perçu en 2015

Message  ooz le Jeu 2 Avr - 12:30

Il se peut que ce ne soit pas son avis personnel mais un avis "commun". Je veux dire par là qu'il a peut-être pensé à la réaction majoritaire des gens (qu'ils trouvent ça choquant) et que pour que son site ne soit pas mal vu il a préféré modéré.
Admettons que je ne sois pas fétichiste et que je sois à sa place je n'aurai pas modéré (je peux pas en être sur mais presque..). Une photo reste une photo tant, même avec des modèles nus (là j'aurai sans doute compris selon le site). La photo est un art, qu'on prenne en photo des arbres, des mouettes ou bien des jambes/pieds ça reste un art ! Le photographe photographie des choses qui lui plaise et qu'il veut faire partager sans arrières pensées quelles qu'elles soient !
Petite anecdote : J'avais une application, j'envoyais ce que je voulais à 50 personnes au hasard dans le monde. Je posais la question " qu'est ce que vous pensez du fétichisme des pieds ? " et les réponses m'ont limite choqué haha. La majorité des personnes disaient que c'était dégoutant ou bien qu'ils ne comprenaient pas pourquoi ça existait et j'en passe...
Pour moi le fétichisme des pieds n'est pas une honte bien au contraire, j'irai bien le crier sur les toits (ou pas ) mais si je connais pas bien les personnes je préfère ne rien dire vis à vis de ça pour ne pas être jugé (même si au fond de moi je les emm**** Very Happy ).
ooz
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  feetshoes1844 le Jeu 2 Avr - 12:43

je vois ce que tu veux dire, et le site en question propose des nu en tous genre, une parti "fetish" aussi alors pourquoi refuser.

Quand j'entre sur la page d'accueil ce sont les fesses d'un homme que j'ai, car un homme propose ces service de photographe pour du nu...
D'autre projet sont mis en avant sur le nu...donc je montre juste des pieds et chaussures et on en fait une maladie, je trouve cela incroyable. mais je lâche pas l'affaire j'espere qu'il vont me répondre objectivement car oui il en a fait une réponse personnel et non commune, car proposer des photographies de "fetish" et refuser un projet basé sur le "fétish" j'ai du mal à comprendre en fait.

Voici ma réponse que j'ai envoyé jespere qu'elle plaira... :

""Bonsoir Charles, merci pour votre réponse.

Je suis passionné de photo depuis peu d’ailleurs je prend régulièrement des paysages ou des endroits insolite de Nantes. J'ai toujours été intéressé par la photo.

Je suis pas ici pour réaliser un fantasme car un fantasme est irréalisable et que ayant déjà fais des photos sans aucune connotation, mon fantasme par le fait serait déjà assouvi. Je vois encore qu’aujourd’hui le fétichisme ou juste la photo de femme pied nu ou chaussé, à tout de suite une connotation sexuelle voir même de maladie, peut être, je ne sais qu'est ce qui ce passe dans la réflexion que vous avez eu à mon égard....je vais copier avec plaisir votre message et en faire part à la communauté dont je suis modérateur, juste pour voir leur réaction suite à ce genre de "modération".

Je le prend comme une incompréhension, et une fermeture d'esprit sur le coup. Je pense que vous n'avez surement pas compris le sens de mon projet et cela est fort regrettable. Je peut comprendre que cela vous interroge vous interpelle mais être catégorique sans en avoir discuté au préalable je trouve ça incroyable. Je n'en fais pas un revenu, je suis simplement passionné. Je cotoie au quotidien certaine personne sur un forum pour vous dire que oui il y en a qui abusent et ça ne nous fais pas de la pub je vous l'accorde d’où la vision que vous avez....

Des exemples, simple :

-Le photographe passionné qui fait des clichés de nu c'est un "fantasme" personnel qu'il assouvie ? ou même juste il met en valeur le corps humain, masculin ou feminin vous en conviendrez ?
-Le photographe qui fais des photos de paysages diverses et variés, c'est un passionné de nature,d'architecture, ou autre cela lui provoque chez lui/elle une certaine émotion, ou une envie...il réalise donc un "fantasme" personnel aussi?
-Le photographe de portrait, met en avant de jolie visage qu'il soit féminin ou masculin il sublime son objectif grace à une personne ?

-Le photographe fétichiste par contre c'est plus compliqué apparemment car tous de suite il y a un souci un mauvais oeil, Tarantino monterait un projet de ce genre il y a de forte chance qu'il ne soit pas modéré, vous vous en doutez...

J’espère que vous reconsidérerez votre décisions car je suis un photographe comme les autres. J'espere pouvoir apr la suite echanger avec vous et vous montrer mon honnêteté et ma sincérité sur quelque chose qui, comme un autre photographe, me tient à coeur.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement.

François.""
feetshoes1844
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Message  ooz le Jeu 2 Avr - 14:03

Ah oui en effet donc c'est vraiment ...quoi qui dérange, au final ? Si il y a une partie "fetish" ? Je comprend pas trop là.. !
Dans la "logique" des choses, les parties intimes hommes/femmes sont plus tabou que le reste, on est d'accord ? Donc oui comme tu le dis, pourquoi proposer des photos de nu, fetish même, et refuser ton projet qui en aucun cas a un but sexuel/érotique ? Érotique à la limite, et encore ça ne toucherait que les fétichistes donc point bonus pour son site..
J'aime ta réponse et y adhère complètement, j'aurai pas dit mieux !
ooz
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  antoine97 le Ven 3 Avr - 6:22

Je ne pense pas qu'à travers l'action du responsable de ce site on puisse en déduire que nous sommes 'mal vu' en tant que fétichiste.
Il est même très modéré dans sa réponse car il y a pas mal de site ou forum on l'on te vire sans aucun explication.
Chaque site a sa politique avec les règles créées par les fondateurs et malheureusement on n'y peut rien il faut suivre la ligne directrice.
Je pense aussi qu'il n'a pas saisi que tu avais un projet artistique concret et que ton but n'est pas d'affiché des photos pour les contempler en bavant dessus.
L'idéal serait de remettre en place le projet avec cette fois-ci un autre nom et un autre objectif par exemple photos de femmes prises sur le vif.

antoine97
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut