Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Faustine Bollaert
par Feetlinks Aujourd'hui à 11:58

» nouveau site consacré aux pieds et talons
par Lebas Aujourd'hui à 1:59

» France Pierron
par ilovevodka62 Hier à 2:53

» Nouveau fétichiste des pieds féminins D'Alsace
par mat403 Sam 14 Oct - 1:22

» LES NORDISTES...
par Fabien_du59 Ven 13 Oct - 9:36

» SOPHIE MARCEAU
par janusmilo Ven 13 Oct - 4:55

» Sophie marceau
par janusmilo Jeu 12 Oct - 3:33

» sylvia saint
par janusmilo Mar 10 Oct - 1:46

» Besoin de témoignages
par MaximeFetish Lun 9 Oct - 0:56

» Sexy feet!!!
par janusmilo Dim 8 Oct - 0:07


Besoins d'aide en urgences svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoins d'aide en urgences svp.

Message  lèchemespieds le Mer 18 Fév - 1:42

Je vous écris ce roman mdr mais pas drôle pour moi pour vous dire que sa fais maintenant 2 ans que je suis gravement malade et que j'en déprime beaucoup pour le coup car les médecins ne me comprennent pas du tout.

J'ai une suspicion de la forme de la maladie de (Crohn) avec les symptômes suivant diarrhées de jours comme de nuits et après chaque repas avec poussées souvent violentes et dérangeantes pour le coup car j'ai peur de sortir de chez moi par peur ne pas trouver de toilettes à proximité car je n'arrive pas à me retenir comme une personne en bonne santé devrais le faire.

Tout comme les envies de pipi ma vessie se remplie très très vite et cela me dérange car je n'arrive pas non plus à me retenir au point de me faire dessus (cela m'est arriver une fois pas drôle du tout) car je suis sur le point d'exploser à cause de la douleur violente ressentie dans la vessie imaginez la situation mes confrères.

Ce qui me dérange le + est quand je suis au centre vile avec des amis (es) et que je leurs fais savoir et leurs dit que je dois aller au chiotte de toute urgence et que je rentre dans des restaurants ou bars ou boutiques et explique aux patrons que je me sent très mal pas bien du tout au point de ressentir des malaises et peur de tomber dans le comma et ne pas payé pour aller au toilettes c'est super dérangeant surtout quand j'ai pas d'argent car au (rsa) et que certains patrons qui ne comprennent pas ma situations m'ont déjà dit tu va au toilettes tu commande chez moi avant (repas) sinon tu dégage.

Maintenant les nausées au cour des repas ou après les repas ou de nuits comme de jours parfois causé par la maladie ou par mon traitement au point de m'en coupé l'appétit et de ne pas manger pendant 4 jours ou rester allonger et ne pas bouger.

Les douleurs à l'estomac et les intestins tout les jours du toujours à la maladie ou à mon traitement pas agréable du tout je tourne à pleins régime tout comme un tgv .

Ensuite les migraines assez souvent de jours comme de nuits sa arrive comme sa repart au point des fois d'appeler sos médecins pour des injections de valiums car j'en arrive aux convulsions car parfois mes fièvres sont à hauteur des 40° en quelques minutes seulement à en perdre le contrôle de moi même car j'en ai des hallucinations (bruits , visuels).

La fatigue sa m'arrive de m'endormir à tout moments ou de ressentir une très grosse fatigue sans rien faire même si je suis en activité ce qui m’inquiètes sont les cauchemars ou terreurs nocturnes durant mes phases de sommeils qui me réveille en panique à en avoir des pertes d'équilibres durant mes réveilles car je n'arrive plus à cordonné mes mouvements et j'en ai peur.

Quand j'avais 10 ans jusqu'à mes 17 ans j'entendais un bruit comme un son qui m'en foutais une trouilles d'enfer de tout les diables un son que moi seul pouvais entendre et que personnes d'autres ne pouvaient entendre à ne plus en dormir pendant des nuits par peur de réentendre ce son très flippant et j'en ai jamais parler à personnes pendant toutes ces années par peur que les gens pensent que je suis dingue.

La perte de poids comme la reprise genre effet yoyo du au diarrhées et gonflement du ventre et des organes internes pendant les repas.

Ha dernière chose la perte de plaisir sexuel au point de ne plus me satisfaire pendant une semaine et demi car plus envie ou plus d'érections vous voyez de quoi je parle pas besoin d'un dessin (lol) voila aidez moi svp car les médecins me pense fou au point que certains veulent me faire interner dans un asile de fou ou de me prescrire n'importes quoi en traitements (tranquillisant pour cheval ou drogues de synthèses car il pensent que ma maladie est imaginative et psychologique donc dans ma tète que faire svp.

Sachant que j'ai déjà eu 4 opérations en 2 ans (gastroscopie endoscopie géluloscopie dialyse) ils n'arrivent pas à trouver ce j'ai comme maladie ou ce qui m'arrive sachant que tout ces symptômes sont apparues il y a 2 an au cour d'une opérations pour retrais de 3 calcules rénaux quelques jours après l'opération soit disant réussie pour eux.
avatar
lèchemespieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni
Messages : 335
Points : 372
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
Localisation : Nancy centre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoins d'aide en urgences svp.

Message  ladyescroc le Mer 18 Fév - 5:09

Bonjour ! Pour être honnête et en espérant ne pas manquer de délicatesse ou manquer de compréhension, je me demande en quoi nous pouvons t'aider, je ne pense pas qu'un forum sur le fétichisme du pied où on a des discussions telles que "quelles chaussures font puer le plus les pieds?" ou "quelle couleur de vernis prouve qu'elle va aimer me faire un spectacle de marionnettes avec les pieds?" soit lieu adéquat pour trouver de l'aide sur une question aussi compliquée que des problèmes de santé ou autres. Seuls des spécialistes peuvent t'aider. Donc que peut-on faire si ce n'est te souhaiter bon courage ? Je ne comprends pas bien.

_________________
"Qui s'y frotte s'y pique" (Louis XII)
avatar
ladyescroc
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 318
Points : 338
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 26
Localisation : là où le crime sévit

Revenir en haut Aller en bas

Réponse

Message  lèchemespieds le Mer 18 Fév - 5:51

Oui je comprend mais cela peut aussi concerner d'autres confrères qui aurais les même symptômes mais je suis toujours aussi fétichiste des pieds nus féminins à 100% lol.
avatar
lèchemespieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni
Messages : 335
Points : 372
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
Localisation : Nancy centre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoins d'aide en urgences svp.

Message  antoine97 le Mer 18 Fév - 6:14

A part te souhaiter Bon Courage pendant ces moments difficiles je ne vois pas trop quoi te répondre.
Je bosse avec pas mal de restaurateur et ça devient ingérable pour eux s'ils doivent se transformer en toilette publique car ils doivent faire passer leurs clients en premier il faut essayer de les comprendre et excuser les plus brutales surtout en cette période de crise économique tous le monde est sur les nerfs.
Dans ton msg je découvre "tranquillisant pour cheval ou drogues de synthèses" on ne prescrit pas ça à un Homme pour le guérir.
Une rencontre avec un psychologue, un thérapeute ou des séances de relaxation éventuellement.


antoine97
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 574
Points : 567
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoins d'aide en urgences svp.

Message  Legred le Mer 18 Fév - 7:16

ladyescroc a écrit:Bonjour ! Pour être honnête et en espérant ne pas manquer de délicatesse ou manquer de compréhension, je me demande en quoi nous pouvons t'aider, je ne pense pas qu'un forum sur le fétichisme du pied où on a des discussions telles que "quelles chaussures font puer le plus les pieds?" ou "quelle couleur de vernis prouve qu'elle va aimer me faire un spectacle de marionnettes avec les pieds?" soit lieu adéquat pour trouver de l'aide sur une question aussi compliquée que des problèmes de santé ou autres. Seuls des spécialistes peuvent t'aider. Donc que peut-on faire si ce n'est te souhaiter bon courage ? Je ne comprends pas bien.

Pas mieux... + 1

Legred
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 990
Points : 1186
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Réponse

Message  lèchemespieds le Mer 18 Fév - 15:45

D'accord d'accord ok merci de vos conseilles.
avatar
lèchemespieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni
Messages : 335
Points : 372
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
Localisation : Nancy centre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoins d'aide en urgences svp.

Message  NylSlv le Jeu 19 Fév - 0:48

Bonjour,

Essaye de t'inscrire sur un forum médical car tu trouveras peut etre des gens qui ont des expériences similaires et qui pourront t'aider. Ici, c'est difficile pour nous.

Par contre, si c'est lié, le "son" que tu entendais petit peut etre une piste, car un problème médical (sanguin, osseux...) dans le cerveau peut affecter l'audition (je connais une personne à qui c'est arrivé), et comme le cerveau "commande" un peu tout, tous tes problèmes pourraient etre liés. J'espère que tu en as parlé aux mèdecins que tu as rencontrés.

Bon courage


NylSlv
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 36
Points : 32
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoins d'aide en urgences svp.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum