Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» que kifer vous le plus?
par ericdu87 Aujourd'hui à 3:37

» dans une video de BadassBeckyShow!!!!
par jonfootfetish Hier à 23:52

» Lady Addict
par Nice_Feet_Spirit Hier à 15:57

» France Pierron
par ilovevodka62 Hier à 0:30

» Le clip BeMine de Ofenbach
par gogoshan Mer 15 Nov - 16:16

» Vidéo personnalisée
par gregauriz Mer 15 Nov - 5:25

» Diana 's feet
par janusmilo Mer 15 Nov - 2:31

» Nouveau ici
par sinnay Mar 14 Nov - 17:48

» Vidéo pieds Pour casques VR
par oyoyo Mar 14 Nov - 9:34

» pedal pumping
par subliminalfeet Mar 14 Nov - 3:27

Päpillonavirus cunilingus et angoisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Päpillonavirus cunilingus et angoisses

Message  nylon-smelly le Ven 30 Jan - 9:58

Bonjour,
je me refuse depuis plusieurs années a faire des cunilingus a ma femme car j'ai peur d'attraper des virus des choses graves
nous faisons l'amour sans preservatif elle prend la pillule
seulement voila pour la saint valentin je voudrais lui sortir le grand jeux si vous voyez ce que je veux dire (non des chocolats ya encore ceux de noel a finir :p)
donc voila pouvez vous me conseillez sur l'hygienne a respecter comment le faire pour quelle prenne son pied a fond

peut etre pourrai je commencer par un petit massage gentil puis deraper

merci pour votre aide et votre soutien

PS : tu es une femme ouverte d'esprit, tu portes des mi bas, des collants, alors je souhaiterais discuter avec toi en MP

dans l'attente une bonne soirée Wink
un fétichiste des collants / mi bas qui cherche des photos des discussions autour de sa passion

nylon-smelly
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Päpillonavirus cunilingus et angoisses

Message  Legred le Ven 30 Jan - 10:07

Bonsoir,

Ne prends pas mal ce que je vais t'écrire, ce n'est pas écrit méchamment... Mais tu es certain que le problème c'est vraiment une question d'hygiène ? Tu n'as pas d'abord à régler un problème d'angoisses ?...

Legred
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu

Message  nylon-smelly le Ven 30 Jan - 10:14

Si, je pense mais j'ai deja pris le risque d'en faire un sans me poser de question
la j'ai besoin qu'on me donne les clef pour un faire un correctement

Legred vous savez le jour ou j'aurais réaliser mon fantasme la je pense que je serais moins angoissé

pas sur.........

nylon-smelly
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Legred le Ven 30 Jan - 10:23

Il faut te laisser guider par ton désir. Et lui proposer aussi qu'elle te guide pour son propre plaisir...

Tu dois te concentrer sur les réactions de son corps à tes caresses buccales, et les adapter en fonction. Et ne crains pas de lui demander de te guider, de t'aider, il n'y a pas de honte à cela... C'est ce qui permet de mieux connaître le corps de l'autre; et c'est une chose qui vous rapprochera.

Les femmes ne demandent pas à se taper Rocco Siffredi tous les soirs, elles veulent avant tout des amants attentionnés. Soit attentionné et associe-la à cette séance.

Tu lui a déjà parlé de tes fantasmes ?

Legred
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu

Message  nylon-smelly le Ven 30 Jan - 10:47

Legred a écrit:Il faut te laisser guider par ton désir. Et lui proposer aussi qu'elle te guide pour son propre plaisir...

Tu dois te concentrer sur les réactions de son corps à tes caresses buccales, et les adapter en fonction. Et ne crains pas de lui demander de te guider, de t'aider, il n'y a pas de honte à cela... C'est ce qui permet de mieux connaître le corps de l'autre; et c'est une chose qui vous rapprochera.

Les femmes ne demandent pas à se taper Rocco Siffredi tous les soirs, elles veulent avant tout des amants attentionnés. Soit attentionné et associe-la à cette séance.

Tu lui a déjà parlé de tes fantasmes ?

oui elle connait tout sur mes fantasmes

ayant des pieds hideux elle ne peux satisfaire ma demande cote fetichisme des collants

nylon-smelly
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Legred le Ven 30 Jan - 10:50

Je sais ce que c'est... c'est pareil pour ma femme.

Trouve-toi une petite amante sympa...

Legred
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu

Message  Invité le Ven 30 Jan - 10:51

Il faut avant tout de l'entrainement lol. C'est bête à dire mais je me rend compte que je le fait mieux aujourd'hui qu'il y a un an. Et je pense que ca sera encore mieux demain Very Happy

Pour l'hygiène il n'y a pas de risques sauf s'il elle ne se lave pas et vie dans une grotte lol.

Tu a une langue certes mais aussi deux mains (désolé si ce n'est pas le cas), n'hésite pas à la caresser (son corps, ses jambes, ses pieds  Smile ).
Varie la vitesse de ta langue et la direction. L'anatomie féminine ne se limite pas au bouton magique, il y a tout un monde autour.

Et le plus important ressent ses réactions pour deviner ce qu'elle aime. Tu le sera pas en une fois cela prend du temps. Tu peut aussi parler de ce qu'elle aime / n'aime pas.

PS : message édité avec la participation de ma femme.

Invité
Invité

Message  Legred le Ven 30 Jan - 10:58

espilon a écrit:Il faut avant tout de l'entrainement lol. C'est bête à dire mais je me rend compte que je le fait mieux aujourd'hui qu'il y a un an. Et je pense que ca sera encore mieux demain Very Happy

Pour l'hygiène il n'y a pas de risques sauf s'il elle ne se lave pas et vie dans une grotte lol.

Tu a une langue certes mais aussi deux mains (désolé si ce n'est pas le cas), n'hésite pas à la caresser (son corps, ses jambes, ses pieds  Smile ).
Varie la vitesse de ta langue et la direction. L'anatomie féminine ne se limite pas au bouton magique, il y a tout un monde autour.

Et le plus important ressent ses réactions pour deviner ce qu'elle aime. Tu le sera pas en une fois cela prend du temps. Tu peut aussi parler de ce qu'elle aime / n'aime pas.

CQFD

Legred
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu

Message  nylon-smelly le Ven 30 Jan - 11:04

espilon a écrit:Il faut avant tout de l'entrainement lol. C'est bête à dire mais je me rend compte que je le fait mieux aujourd'hui qu'il y a un an. Et je pense que ca sera encore mieux demain Very Happy

Ton PS ma fait sourire tes conseils sont vraiment supers je pense que le 14 février je testerais tout cela.
Pour l'amante, et bien non je suis fidèle, frustré mais fidèle.
C'est sur ce serai si simple mais bon deja qui voudrais de moi et mes penser loufoque ?
Hey Mademoiselle, fais sentir tes ballerines ...
Je ne suis pas bon en manipulation et j'ai horreur de cela, je prefere directement dire "ecoute je cherche cela" la franchise avant tout

Encore mille merci a vous a vos femmes et vos conseils
je vous confirme que j'ai bien deux bras :p et une grande langue.

nylon-smelly
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut