Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle tète de la Belgique (et de la France par moment)
par strangerhood Aujourd'hui à 17:16

» LES NORDISTES...
par lepieddunord Aujourd'hui à 12:27

» Sexy feet!!!
par j'aimelespieds Hier à 4:00

» Nouveau fétichiste des pieds féminins D'Alsace
par épi Hier à 0:35

» France Pierron
par janusmilo Ven 20 Oct - 3:44

» Besoin de témoignages
par shyfeetlover2.0 Jeu 19 Oct - 13:21

» Femme en basket standard smith
par épi Jeu 19 Oct - 11:24

» Faustine Bollaert
par Feetlinks Mar 17 Oct - 11:58

» nouveau site consacré aux pieds et talons
par Lebas Mar 17 Oct - 1:59

» SOPHIE MARCEAU
par janusmilo Ven 13 Oct - 4:55

La peur de l'inconnu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La peur de l'inconnu ?

Message  Socksfetish67 le Mar 18 Juil - 11:08

Bonjour à tous,

J'ai 17 ans et je suis conscient d'être fétichiste depuis 13 ou 14 ans. Ça fait longtemps que j'attends de pouvoir avoir une experience avec une fille, et voilà qu'une amie à qui j'ai parlé de mon plus grand secret, me dit qu'elle veut essayer alors qu'elle disait tout le contraire avant que je lui avoue. J'étais super excité à cette idée, elle a de superbes pieds et est mignonne. Mais quand on en parle, je suis gêné, je me demande si j'ai vraiment envie de le faire, alors qu'avant je n'avais aucun doute. Est ce normal ? Suis je le seul à douter face à ma première fois aux pieds d'une fille ?
Socksfetish67
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: La peur de l'inconnu ?

Message  Arkay le Mer 19 Juil - 0:40

Tu sais tu peux prendre ton temps, rien ne presse, tu peux attendre de te sentir prêt Smile
En attendant vous pouvez continuer d'en parler, peut-être qu'au fur et à mesure tu seras plus à l'aise, et un jour hop tu voudras passer à l'action.
Il y a aussi d'après Brigitte Lahaie cette distinction entre les fantasmes que l'on sent que l'on a vraiment envie de réaliser et ceux que l'on sent qui doivent rester dans notre esprit. A méditer.
Mais c'est peut-être juste le "trac de la première fois", qui se résout quand on passe à l'acte Wink

Super photo de profil ^^ c'est elle ?
Arkay
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

http://inwardmovement.fr

Message  Socksfetish67 le Mer 19 Juil - 9:35

C'est peut-être le trac de la première fois comme tu dis, mais je trouve ça quand-même bizarre, que je n'attende que ça pour finalement en avoir peur. Peut-être que j'ai peur de casser qqchose dans notre amitié si ça se passe mal, ou peut-être que je ne suis juste pas prêt pour le faire avec elle.

Sinon ma photo de profil ce n'est pas elle, malheureusement elle ne transpire pas beaucoup des pieds, contrairement à d'autres de mes amies. J'ai eu cette photo sur Internet je ne sais plus où malheureusement.
Socksfetish67
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Arkay le Mer 19 Juil - 9:41

Tu penses que ça pourrait mal se passer ? ^^
Si tu prends ton temps et es attentif à ce que tu ressens et à ce qu'elle ressent aussi, ça devrait aller Smile

Tiens-nous au courant !
Arkay
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Socksfetish67 le Mer 19 Juil - 9:48

Bah je sais pas, c'est peut-être le fait qu'elle dise tout le temps qu'elle trouve ça drôle, et que si on le fait elle sera pété de rire.
Socksfetish67
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Arkay le Mer 19 Juil - 10:06

Si elle rigole, je dirais que ça se passe plutôt bien !
Après peut-être que tu le prendras mal si elle rigole, que tu auras l'impression qu'elle se moque de toi... c'est ça ?

Même si c'est un acte intime pour nous fétichistes, je pense qu'on a à gagner à le prendre un peu plus à la légère, en fait à s'adapter à la personne avec qui l'on pratique. Suivant avec qui tu es, ça peut être une expérience rigolote, une expérience grave et intime, une expérience sentimentale, etc. et en plus ça peut être rigolo pour elle mais intime pour toi, enfin toutes les configurations sont possibles quant à l'expérience vécue, et si l'on reste ouvert, qu'on s'adapte (ça demande d'être attentif) il ne devrait pas y avoir de problème. Si tu acceptes qu'on puisse rigoler de ce fétichisme, qu'on puisse le prendre à la légère, que ça peut faire rigoler, ça ne te gênera pas qu'elle rigole. Qui sait, elle pourra rigoler au début et puis apprécier secrètement par la suite...
Arkay
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Socksfetish67 le Mer 19 Juil - 14:12

Ouais je crois que c'est ça, j'ai peur que ce soit de la moquerie, et que elle ai pas le même but avec cette expérience.
Socksfetish67
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Nice_Feet_Spirit le Mer 19 Juil - 17:36

Salut l'ami !

Je te conseillerais aussi d'y aller petit à petit,
des massages... des pti bisous furtifs au début puis de plus en plus appuyés, jusqu'à un jour prendre un orteil en bouche quelques secondes les premières fois.

En ce qui me concerne ma femme est très très chatouilleuse, c'est quasi maladif lol, on ne lui avait jamais léché les pieds non plus,
mais dès les premiers instants où j'ai commencé à le faire cela l'a fait chavirer complètement m'a t-elle confié plus tard.
Le summum étant la succion d'un gros orteil qui la chauffe terriblement et toujours d'après son retour,
c'est comme si son orteil se trouvait enrober à l'intérieur d'un marshmallow voluptueux et chaud...

Je pense que la gêne du début tu n'y couperas pas les premières fois,
mais elle s'estompera d'autant plus rapidement que si ta partenaire se laisse transporter par ces moments.

Tiens-nous au courant, mais je doute qu'elle rigole, si tant est qu'elle le fasse, très longtemps quand son plaisir viendra,
et c'est là tout ce que je te souhaite

Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut