Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Besoin de témoignages
par shyfeetlover2.0 Hier à 13:21

» Femme en basket standard smith
par épi Hier à 11:24

» Nouveau fétichiste des pieds féminins D'Alsace
par Gladeiros Hier à 10:09

» France Pierron
par ilovevodka62 Mer 18 Oct - 2:31

» Faustine Bollaert
par Feetlinks Mar 17 Oct - 11:58

» nouveau site consacré aux pieds et talons
par Lebas Mar 17 Oct - 1:59

» LES NORDISTES...
par Fabien_du59 Ven 13 Oct - 9:36

» SOPHIE MARCEAU
par janusmilo Ven 13 Oct - 4:55

» Sophie marceau
par janusmilo Jeu 12 Oct - 3:33

» sylvia saint
par janusmilo Mar 10 Oct - 1:46


Besoin d'aide!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide!!!

Message  fetichiste01 le Mar 1 Nov - 12:10

Bonjour à tous. Je vous explique la situation. Je connais une fille depuis un peu plus de 3 ans et ça fais 3 ans que je vois ses pieds (surtout en été) et donc 3 ans que je fantasme dessus... Je sais qu'elle aime les massages aux pieds mais je n'ai jamais osé lui proposer malgré de belles occasions, j'avais trop peur de sa réaction. On a fait toute nos années lycée ensemble et on habite a côté l'un de l'autre, malheureusement elle a poursuit ses études dans une école à une trentaine de kilomètre de chez nous et elle vis dans un appart là-bas. J'ai quand même son numéro de tel mais je ne sais pas trop comment l'aborder et lui proposer. C'est donc la que j'ai besoin de votre aide! Avez vous des idées pour je réussisse à m'occuper de ses magnifiques pieds? Merci d'avance Wink
avatar
fetichiste01
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement
Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide!!!

Message  Invité le Mer 2 Nov - 3:03

Salut ! Smile

Ton problème est assez commun mais je vais te faire une réponse détaillée.

La contacter pour embrayer direct sur le sujet des pieds n'est pas une bonne idée.
Pour mettre toutes les chances de ton côté, il faut d'abord créer une atmosphère propice à la détente et à la confiance pour qu'elle se laisse aller complètement.

Contacte la donc plutôt pour lui proposer de passer la soirée avec elle, chez elle ou chez toi. Fais comme si de rien n'était, amusez vous. Tu sentiras le bon moment, soit parce que vous aurez bien parlé ou serez tous les deux bien détendus. Si votre amitié est très complice et que vous avez l'habitude de vous confier l'un à l'autre, pourquoi avoir si peur qu'elle te juge négativement ?

A mon avis, étant donné la nature de votre relation, tu n'as rien à perdre si ce n'est un refus poli. Après tout, ce n'est qu'un massage, peu de chances qu'elle fasse direct le lien avec tes fantasmes ! Si elle aime ça, je ne vois pas pourquoi elle refuserait puisqu'elle doit se sentir en confiance avec un ami comme toi. Wink
Si tu le sens réceptive, ça peut être un excellent point de départ pour te confier.

Ou alors tu choisis direct d'évoquer ton attirance, si vous avez une discussion où vous vous confiez des trucs (discussion que tu peux créer, par exemple en lui proposant de parler de vos fantasmes ou de trucs un peu bizarres que vous avez déjà fait) c'est le bon moment pour en parler. Bien sûr ne pas dire d'emblée "je suis fétichiste" car ce mot fait peur. Essaie d'avoir un ton détendu, de paraître confiant, voir de l'aborder un peu à la rigolade, ça donnera l'impression que tu t'assumes. Le cheminement suivant peut être suivi (ce n'est qu'un exemple) :

1- "Tu sais, en tant qu'amis je pense qu'on doit pouvoir tout se dire l'un à l'autre, non ?"

2- "Il y a quelque chose que j'ai vraiment besoin de te confier, à toi seule, personne ne le sait car ça me ronge un peu et il n'y a qu'à toi que je me sens de le dire, en plus je sais que tu ne me jugeras pas." (elle se sentira flattée et importante et ne pourra que t'écouter plus)

3- "Bon voilà, en fait j'ai en moi une attirance pour une partie du corps des filles qui n'est pas tout à fait dans la norme de ce que les gens aiment habituellement. Y'en a qui fantasment plus particulièrement sur les fesses, d'autres sur les seins... ben moi, c'est sur les pieds. Je sais pas pourquoi c'est comme ça, c'est inconscient je saurais pas l'expliquer, mais j'ai toujours regardé les pieds des filles et je trouve ça joli et excitant. J'aime pas que ça, c'est en plus du reste tu vois, je fais pas une fixette dessus, mais c'est comme ça. J'ai vraiment personne à qui en parler, je sais que ce genre d'attirance est partagée par plein de personnes dans le monde, mais moi je me sens seul et j'avais besoin de le dire à quelqu'un de confiance."

4- Si elle montre qu'elle est intriguée et te pose des questions, la discussion se poursuivra toute seule. Elle te demandera peut-être d'elle-même comment tu trouves ses pieds. Mais tu peux aussi très bien caser toi-même que ses pieds, par exemple, tu les trouves exceptionnellement jolis et que t'avais d'autant plus besoin de lui avouer tout ça car tu rêverais de les masser. Si elle te dit oui, bingo ! Si c'est non, tu laisses simplement tomber le sujet et tant pis, mais je pense pas qu'elle te jugera quoi qu'il en soit. Dis toi bien que si elle te juge négativement après cet aveu, c'est que ce n'est pas une véritable amie. Ou que tu as grandement sous-estimé votre complicité.

Si je devais résumer : pour moi, face à une fille avec qui tu as une relation ancienne, sincère, complice, il n'y a pas d'hésitation à avoir ! C'est comme pour avouer ses sentiments, à un moment quand tout est réuni il faut juste débrancher le cerveau 2min et foncer ! Sinon, le jour où ça deviendra encore plus compliqué de vous voir, ou qu'elle aura un copain, tu le regretteras ! On n'a qu'une vie, et si tu peux pas vider ton sac devant ta meilleure amie, auprès de qui pourras-tu le faire ?

Tiens nous au courant ! Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide!!!

Message  Invité le Mer 2 Nov - 4:03

Je suis 100% d'accord avec Bane4ever.

Si votre relation est complice, que vous vous connaissez depuis longtemps, et que c'est ta meilleure amie, tu ne risque rien en abordant le sujet avec elle, mais comme il l'a si bien dit, il faut savoir amener le sujet (il l'a d'ailleurs fait à merveille, je crois qu'il n'y a pas de meilleure manière de le faire). Elle ne portera pas de jugement à ton égard si tu l'aborde sans brutalité.

Je me suis retrouvé dans cette situation une fois, je n'ai jamais regretté d'avoir abordé ce sujet avec ma meilleure amie de l'époque. Sans cela, je n'aurais probablement jamais pu avoir la chance de m'occuper de ses pieds régulièrement. Ce que je veux dire, c'est que si tu ne te lance pas, tu n'en auras sûrement jamais l'occasion, et le jour elle se sera trouvé quelqu'un, il sera probablement trop tard.

Dans le pire des cas, elle ne te proposera pas ses pieds ou refusera le massage, mais ça n'ira pas plus loin dans le négatif alors fonce camarade et tiens nous au courant de ton avancée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide!!!

Message  fetichiste01 le Mer 2 Nov - 6:43

Merci à vous, , je vais essayer de lui reparler sans trop lui parler de ça au début. Je vous tiens au courant Wink
avatar
fetichiste01
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement
Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum