Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau fétichiste des pieds féminins D'Alsace
par Freddy0580 Aujourd'hui à 6:42

» France Pierron
par janusmilo Aujourd'hui à 3:44

» Besoin de témoignages
par shyfeetlover2.0 Hier à 13:21

» Femme en basket standard smith
par épi Hier à 11:24

» Faustine Bollaert
par Feetlinks Mar 17 Oct - 11:58

» nouveau site consacré aux pieds et talons
par Lebas Mar 17 Oct - 1:59

» LES NORDISTES...
par Fabien_du59 Ven 13 Oct - 9:36

» SOPHIE MARCEAU
par janusmilo Ven 13 Oct - 4:55

» Sophie marceau
par janusmilo Jeu 12 Oct - 3:33

» sylvia saint
par janusmilo Mar 10 Oct - 1:46

Wannonce Arnaque ou réel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wannonce Arnaque ou réel?

Message  nura77 le Mar 23 Aoû - 8:18

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs années qu'il m'arrive de pratiquer des séances avec des personnes du site Wannonce... Même si cela ne m'ai jamais arrivé personnellement, il s'avère que certaines annonces ne sont que des arnaques destinés à extorquer à notre communauté...

C'est pourquoi, avec votre participation, je vous propose de dresser une liste des personnes de confiance et des personnes à éviter...
Pour ceux ou celles que cela intéresse je vais déjà commencer la liste par mes propres expériences :

- Angelikdea (Une seule séance, très beau pieds, adoration uniquement)

les autres personnes avec qui j'ai pratiqué ont arrête de pratiquer via le site...

Cela n'est qu'un proposition mais je pense que quelques un d'entre vous passe également par ce site et je pense donc qu'il serait intéressant d'avoir ce genre de liste ^^

nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wannonce Arnaque ou réel?

Message  Invité le Mar 23 Aoû - 8:40

nura77 a écrit:Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs années qu'il m'arrive de pratiquer des séances avec des personnes du site Wannonce... Même si cela ne m'ai jamais arrivé personnellement, il s'avère que certaines annonces ne sont que des arnaques destinés à extorquer à notre communauté...

C'est pourquoi, avec votre participation, je vous propose de dresser une liste des personnes de confiance et des personnes à éviter...
Pour ceux ou celles que cela intéresse je vais déjà commencer la liste par mes propres expériences :

-  Angelikdea (Une seule séance, très beau pieds, adoration uniquement)

les autres personnes avec qui j'ai pratiqué ont arrête de pratiquer via le site...

Cela n'est qu'un proposition mais je pense que quelques un d'entre vous passe également par ce site et je pense donc qu'il serait intéressant d'avoir ce genre de liste ^^

Bonne idée

Invité
Invité

Message  jonfootfetish le Mar 23 Aoû - 8:42

tres bonne idee de mettre ces experiences ici!!!

j'ai fais une seance avec ambresexyelegance(39ans) ma toute premiere un reel plaisir un vrai bout de femme jaimais beaucoup ces pieds(matures)https://am*********.wordpress.com/

ensuite j'ai aussi fait althea avec qui j'ai pratiquer le footjob superbe experience...(34ans)

et enfin vanessabjdu77 des superbes pieds aussi une tres belle rencontre meme si elle es plus domina...

Edit: lien interdit!
Lovefeet
jonfootfetish
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

3 Avertissements reçus

http://www.frenchfootfetish.wordpress.com

Message  kwarry le Mar 23 Aoû - 12:24

Super idée, moi si cela vous intéresse je suis de lyon, et j'ai rencontré: "Divine Maitresse pour domination Part Dieu"
Je ne saurais vous dire son nom, elle a une trentaine d'année, j'ai fais 1h de soumission avec adoration des pieds "odorants"(j'avais précisé) et c'était très bien juste déçu car ses pieds n'étaient finalement pas odorants.

Je suis également aller voir deux fois pour une séance de fétichisme des pieds "Ladycat" brune de 35ans, super canon!! un visage et des yeux de dingue, seul petite déception je souhaitait des pieds odorants mais la belle m'avait précisé que les siens ne l'étaient pas, elle avait quand même fait l'effort de porter des ballerines pieds nu avant, donc beau geste de sa part!

J'ai également rencontré La comtesse de Bathory, une domina qui a un site internet, pour une séance avec pieds odorants, et la j'ai pas été déçu! La belle avait fait exprès de porter toute la journée ses baskets montantes, c'est simple j'ai eu du mal à lui retirer ses chaussetes tellement qu'elles étaient trempées Je suis ressortie comblé

Et enfin je suis aller voir il y a pas longtemps "karima la suceuse" qui est aussi adepte de jeu sm. Une beurette de 26ans super belle, et avec les pieds les plus beaux que j'ai jamais vu, ils sont a tomber par terre!
Je l'ai prévenu de notre rencontre au dernier moment en lui précisant que je voulais que ses pieds soient odorants, malheuresement elle sortait de la douche, elle a quand même fait l'effort de porter ses baskets pour le sport pied nu jusqu'a que j'arrive et il y avait une petite odeur présente; elle domine aussi de manière "soft" très très bien! C'est mon gros coup de coeur, je retourne la voir la semaine prochaine et cette fois si je la préviens la veille pour qu'elle puisse porter ses baskets toute la journée

Voila pour mes expériences avec wannonce, pour résumer j'ai eu beaucoup de chance car que de très bonne rencontres, après je fais un énorme tri ce qui prend pas mal de temps aussi. Il faut savoir être patient et bien sentir le feeling.

Si d'autre personnes sont dans la région Lyonnaise et ont des bonnes adresses, je suis preneur

kwarry
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  nura77 le Mar 23 Aoû - 12:37

Merci à tous pour vos commentaire ^^ content que mon idée vous plaise...

Je suis actuellement en train d'organiser une séance avec une femme sur Paris plutôt orienté domination soft / scénario samedi prochain.. Elle a son propre site et créer des scénarios en fonction de ce que vous aimez (ca change de celle qui demande d'avoir déjà un scénario préparé)

voila ce qu'elle me propose comme scénario : (copier collé donc les fautes ce n'est pas moi :p)

admettons que tu viennes me rendre visite en tant que client car tu es suivie par une psychothérapeute auquel tu annonces ton fétichisme des pieds.
Je suis face à toi et mes pieds se balancent tout en étant chaussés d'une paire de ballerines je m'amuse alors à te faire changer mes chaussures et obligé de nettoyer nettoyer mes pieds à ta grande stupeur au lieu de t'écouter et de te guérir je t'oblige et je te domine et je te force à te mettre à genoux et à le faire ce qui n'est pas pour te déplaire est plus je te fais rentrer dans mon jeu plus je vois ton désir et plus je m'amuse à te dominer à te faire nettoyer chacune de mes semelles et de mes orteils voilà j'ai déjà mon scénario tout prêt.
C'est à toi de décider quand tu voudras ton rendez-vous dis-moi simplement si tu as des préférences pour le matin l'après-midi la semaine où le weekend

Si la séance me plait je vous la recommanderais ^^

nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus

Message  roselion le Mar 23 Aoû - 13:36

Vous appelles quoi adoration des pieds ? Lechage ?
roselion
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Banni

Message  nura77 le Mar 23 Aoû - 14:49

Ce que j'appelle par uniquement adoration des pieds, c'est quand la femme en question t'offre juste ses pieds et tu en fais ce que tu veux (ce que je n'aime pas trop, je préfére avoir une petite touche de domination dans le lot mais vraiment soft)

nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus

Message  Lycraland le Mer 24 Aoû - 23:02

Est ce que l'un de vous sait si sur Wannonce il y a des femmes prete a filmer leur pieds pour gratuitement faire plaisir a quelqu'un (moi) ^^ apres tout je ne cherche que celam ais je n'ai pas chercher sur wannonce

Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  nura77 le Mer 24 Aoû - 23:40

Honnêtement , non je ne pense pas

nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus

Message  Lycraland le Jeu 25 Aoû - 1:10

ok donc ce que je cherche n'existe pas
c'est déprimant

Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  nura77 le Jeu 25 Aoû - 5:54

Tout à un prix ^^. Met toi à leur place... elles font ça pour combler un manque de revenue ou des extras la plupart du temps

nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus

Message  roselion le Jeu 25 Aoû - 11:32

Bah moi j'ai trouve une fille de 27 ans a côté de chez moi dans ma ville et elle me fait poirotter 3 jours pour me dire que je suis trop jeune ...
roselion
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Banni

Message  nura77 le Jeu 25 Aoû - 15:36

Ça arrive...

nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus

Message  karmadant le Jeu 6 Oct - 11:32

Je me demande aussi anraque ou reel ? J'ai eu une fois la chance d'obtenir un snap et avoir quelque photos de pieds pendant une semaine mais apres plus rien

karmadant
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Banni

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut