Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bien le bonjour !
par Gladeiros Aujourd'hui à 16:57

» Gal Gadot (Wonder Woman)... :3
par Mysterfoxx Aujourd'hui à 14:28

» Bonjour a tous
par Wrinklesoles777 Hier à 23:12

» Bonjour à tous
par épi Hier à 3:38

» Présentation
par épi Hier à 3:36

» Qui n'a pas déjà penser à dévorer un joli pied
par Wrinklesoles777 Sam 20 Jan - 18:51

» Instagram Princess Newyr
par Fetifeet Jeu 18 Jan - 8:29

» Mes pieds en chaussures, escarpins, tongues, tennis, etc..
par aboulag Lun 15 Jan - 14:59

» Créer un discord et l'associer à Fetish Pieds
par fetishjyp75 Lun 15 Jan - 5:49

» bon dimanche sur....
par jonfootfetish Dim 14 Jan - 7:56

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  Lycraland le Mar 2 Aoû - 8:19

Bonjour à tous les membres du forum,
tout d'abord merci d'avoir créé cet endroit ou l'on peut venir librement discuter d'un sujet qui bon est fort agréable mais qui parfois peu virer a l'obsession.
Je m'excuse par avance des quelques erreurs que je ferais en décrivant ma personnalité et désolé pour la longueur du texte il y a pas mal de chose que je souhaite partager et dont je ne peux pas faire dans la vraie vie faute d'ouverture d'esprit de mon entourage (famille, amis, amies, femme).

Je commencerais simplement en vous disant que je m'appelle Mickael, j'ai 31 ans et j'aime voir les collants porté sur une femme depuis plus de 10 ans.

Je suis quelqu'un de très doux, attentioné, gentil, honnête un peu trop, aimable poli et ponctuel.
J'ai un niveau d'étude bac + 4, je fais des missions intérimaire et subit parfois un peu le fléau du chomage. Ma passion secrete n'en ai peut etre pas completement innocente dans cette affaire.

Comment vous expliquez ma façon de voir les choses en quelques lignes ?

J'ai perdu ma virginité vers 25 ans j'ai connu et je ne connais qu'une seule femme.
Pour vous la décrire et bien je dirais que je l'aime pour ce qu'elle ai et je vis avec elle de bons moments, je critiquerais seulement le seul rapport sexuel que nous avons par mois ainsi que l'extreme laideur de ses pieds (hallux valgus tout tordu tout grands...tordu immonde) mais elle n'y peu rien seulement 6 ans que nous sommes ensemble. Elle a su des le début avant meme de m'avoir rencontré que j'etais fétichiste des collants.

J'ai plusieurs éléments de réponses qui pourrait faire comprendre mon attirance peut etre en reparlerons nous
pour l'heure je viens ici pour partager avec d'autres cette passion "flippante", "bizarre", "dégueulasse" je ne cite que ce que les femmes me sorte quand je les approche.

Je viens ici pour egalement savoir s'il y a une façon de s'y prendre, des sites a privilégier pour trouver ce que l'on veut

ce que je veux: rencontrer virtuellement une femme qui accepterais de faire des photos des videos GRATUITEMENT de ses pieds en collants jouant avec des ballerines (dangling ou shoeplay sur youtube) et donc etre un peu quelqu'un d'ouvert d'esprit la dessus dur dur a trouvé
autant dire que sur 1000 femmes contacter j'en ai 2-3 qui s'ouvre la dessus

je me suis donc dis :
- je m'y prend mal
- je cherche au mauvais endroit (badoo, site de rencontre "normaux"...)
je ne trouve pas de sites GRATUIT pour m'epanouir,

je cherche a me comprendre a comprendre pourquoi sentir les mi bas usés de ma voisine me ferais "bander" 1 milliard de fois plus que voir ma femme nue.

je fais depuis un an tres peu l'amour avec ma copine mais sans collants sans bas j'arrive a avoir des erections.

j'ai consulté 3 psys un psychanaliste un sexologues ....hormis payer 50 € non remboursé j'en conclu : réalise ton fantasme !!!

Ce petit desagrement, cette attirance m'empeche d'avancer dans la vie dans ma vie d'homme dans ma vie sociale et professionnelle j'ai tres peur j'angoisse de rencontrer des femmes en collants car j'ai peur d'etre attiré a les regarder et d'etre frustré

car je vis dans une extrement frustration en ce moment et je ne trouve pas la solution.

je ne compte pas quitter ma copine, mais par contre trouver une femme ouverte a me laisser masser sentir ses collants pourquoi pas jai le feu vert de ma copine qui me dis aux dernieres nouvelles je cite : "ton putain de fantasme m'emmerde"

Je la comprends quelque part
mais d'un autre coté je veux realiser ca comprendre ce qui m'attire depuis tant d'année j'ai pensé au pire bien entendu mais ce ne serai pas remercier ce que mes parents on fait pour moi et continue de faire pour moi

donc je me dis que quelque part sur internet il y a forcement quelqu'un qui a de jolis pieds de jolies ballerines une paire de mi bas et un Ipho** pour se filmer pour mon bon plaisir en toute gratuiter pour une fois ^^

l'idée de rencontrer de nouvelles personnes me fait peur m'ai j'en ai tellement envi enfin surtout des femmes car j'ai un complexe d'inferiorité pour moi les femmes sont au dessus de tout.

Description de ce qui se passe quand je sens une paire de mi bas usés sans forcement le consentement de la femme ^^ c'est arrivé une fois mais je voudrais reproduire ce plaisir encore et encore cest tellement sympa
et bien je sens et je suis totalement excité, je ne pourrais pas etre plus précis, je suis terriblement excite quand je vois une femme qui jongle avec ses ballerines egalement...du bout des pieds par contre il faut ce collant ou ces mi bas sinon je nai aucune excitation.

Je suis frustré, pas déprimé forcement mais franchement tres frustré de ne pas pouvoir vivre mon plaisir enfin mon petit plaisir simplement, esperant trouver ici conseils, confort, de nouvelles personnes qui pourrais m'aider pourquoi pas une femme ouverte d'esprit et non venale ?

Merci pour votre aide.

Lycraland
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Invité le Mar 2 Aoû - 9:32

Bienvenue mon ami ! Je pense qu'ici tu vas te plaire !!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 2 Aoû - 10:02

Regarde tes messages privé

Invité
Invité

Message  épi le Mar 2 Aoû - 10:11

Bienvenue à toi Mickael !

épi
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  lipsmell le Mar 2 Aoû - 10:38

Soit le bienvenue parmi nous

Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu

Message  footlover26 le Mar 2 Aoû - 12:53

Bienvenu à toi l'ami, tu trouveras ton bonheur ici Smile
footlover26
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Banni

Message  Lycraland le Mar 2 Aoû - 14:08

Merci pour vos messages merci pour le MP *-*

Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Nice_Feet_Spirit le Mar 2 Aoû - 17:03

Bienvenue l'ami !

Beaucoup d'émotion dans ta description...
Comme toi j'ai connu les choses de l'amour sur le tard, voire très tard 28 ans (il était temps!)
Et par chance ma femme à des pieds que j'aime et qu'elle aime désormais que je masse etc... la totale
Je te conseillerais de vivre quelques expériences bien choisies, d'une part pour évacuer un peu de frustration et de mal être
et d'autre part réaliser ce fantasme qui t'obsède.

Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  EXHIBFEET le Mer 3 Aoû - 2:25

Bienvenue ! Very Happy

Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Lycraland le Mer 3 Aoû - 9:04

Oui exact je pense que je vais devoir réaliser ce fantasme pas bien méchant. Merci pour vos MP bientôt répondre, je pourrais Smile

Je le vis mal parfois mais j'adore depuis peu la mentalité : soit heureux de ce que tu as.
Mais bon dieu que je reverrais de sentir une vieille paire de mi bas usés en toute simplicité dur de trouver....
Merci encore pour ces messages de bienvenue

Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Lycraland le Jeu 4 Aoû - 9:31

Je ne comprends pas que ma copine s'oppose autant a vouloir porter des bas quand elle sait que cela me ferais plaisir.

quand je lui demande elle se met a pleurer elle envoi tout bouler et me dis qu'elle a l'impression que l'on y arrivera pas....

je ne sais plus quoi penser...
elle ma dit aussi : "j'aimerais avoir l'opinion d'autres femmes savoir si je suis la seule"

elle dit que les bas la gratte c'est chiant ca fait prostitué et elle a l'impression que j'en ai que pour ces bas et pas pour elle...

je ne sais plus quoi faire

sur 1 an elle en a mis 1 fois et j'ai du demander.... !!
j'ai l'impression qu'a part la séparation il n'existe plus grande solution ....
soit disant je la force a en mettre....elle en mets pas elle se maquille pas....Elle prend pas soin d'elle pas de vernis pas de robe pas de jupe pas d'escarpins la liste est longue j'en ai lourd sur le coeur

apres moi quand je vois une vrai femme (cf maquillage escarpins et compagnie) et bien j'en peux plus

j'en peux plus non plus quand je vois de beaux pieds avec les falanges bien droites bien nickel avec une paires de bas et la cest le pompoms enfin meme pas des bas j'ai tellement du revoir mon fantasme a la baisse que des mi bas suffise

je ne comprend pas que je sois aussi triste dans m'a vie aussi bloqué a cause de quelque chose que je pourrais avoir en permanence un truc si simple que c'est impossible

je suis au courant que dire a une inconnu ou meme une personne que je connais "excuse moi je peux me mettre a terre et tu me mets tes pieds en collants sur le nez" nest pas une chose tout a fait normal mais c'est mon fantasme je veux juste ca je ne veux rien d'autre je suis en train de me frustré d'année en année je fete bientot mes 32 ans et j'ai toujours pas pratiqué toujours pas sympathisé avec le sexe opposé pour realiser mon fantasme

a l'heure d'aujourdhui ma demande est totalement simple

creer une relation virtuelle amicale avec une femme qui a de jolis pieds qui les assument et qui accepterais de menvoyer des photos des videos quotidiennement de ces pieds en toute simplicité rien que pour moi collants et mi bas oblige ^^

les perles quand meme de celles qui mont reufusé (toutes les femmes) ce petit plaisirs sont :
-je n'ai pas de tel pour filmer
- je ne trouve pas de mi bas a intermarché....

wouaaaouw ^^ quand meme !!

donc voila
et il pleut pfff une femme pour m'adoucir ?

affectueusement
un fétichiste qui en a marre de refoulé chaque jour ses pulsions

Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  footlover26 le Jeu 4 Aoû - 10:25

Mon ami tu en as gros sur le coeur, là de ce que tu nous explique, ce n'est peut-être pas simplement une histoire de pieds dans votre couple. Loin de moi l'idée de donner des leçons, mais tes propos laissent perplexe.

Je pense que ton fantasme prend trop le dessus sur beaucoup de choses, et rien de plus dur que de refouler un fantasme! Mais des fois réaliser son fantasme peut emmener à une énorme déception...

Il est clair qu'aucune femme lambda acceptera de poser ses pieds nylonnés sur ton nez juste pour que tu décompresses un bon coup, le fétichisme fait parti de l'érotisme, il est difficilement envisageable pour une femme de se laisser toucher les pieds sans raison. Il n'y a que dans les vidéos internet que l'on voit ça, et bien sur tu ne vois pas ce qu'il se passe derrière la vidéo.

A mon avis, il va falloir que tu trouves des occupations pour te libérer l'esprit, et des fois il faut aussi prendre des décisions difficiles et peser le pour et le contre.
Es-tu heureux avec ta femme? (sans parler de pieds)

Elle pense que tu n'en veux qu'a ses pieds, c'est bien là le problème du coup parcequ'elle pense qu'elle est uniquement objet de fantasme! Alors certes elle ne fais pas d'effort apparement, mais est-ce que tu regardes dans la bonne direction? Est-ce qu'elle n'attend pas de toi que tu vénéres pour ce qu'elle est et non pour ses pieds, qui en plus, ne sont pas du tout à ton goût. (mais ça elle n'y peut rien...)

Un gros effort s'impose pour se remettre les idées en place et communiquer avec ta femme sur tes attentes mais aussi sur les siennes!

J'espère que tout ira mieux Smile
footlover26
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Banni

Message  Lycraland le Jeu 4 Aoû - 10:29

Il est clair que je suis maladroit parfois dans mes demandes et que a sa place je penserais peut etre la meme chose ou reagirais pareil

Je suis heureuse avec elle sur d'autre plan
je me change les idées en faisant du sport de la musique et on voyage quand on peut egalement,

c'est un gros sac de noeud que je viens ici essayer de déméler sur Fetish Pied pour y voir plus clair

vos messages m'aide a aller dans la bonne direction.

Je pense que je suis sur le bon chemin

Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut